Publicité

Défi natation de Berthier-sur-Mer

BERTHIER-SUR-MER – La 10e édition du Défi de natation de Berthier-sur-Mer a atteint un nouveau sommet de participation avec 65 nageuses et nageurs.

Ces valeureux, ayant entre 14 et 75 ans, se sont élancés de la ligne de départ pour compléter une boucle de quelque 2 km dans les eaux du fleuve Saint-Laurent. Cette compétition amicale a donné lieu à de belles performances. Ainsi, chez les femmes, Judith Fortin-Dionne de Québec a réalisé le meilleur temps (22 min 59 s), suivie de Raphaëlle Marceau de Berthier-sur-Mer et de Émilie Fortin de Montmagny.

Chez les hommes, Antoine Paquet de Beauport a été le plus rapide (20 min 31 s), suivi de Charles-André Munger de Berthier-sur-Mer et de Yvon Rivet de Lévis.

Résultats complets : www.definatation.com.sitew.com.