Publicité

Défi têtes rasées Leucan : Déjà huit personnes d’inscrites

LA POCATIÈRE – Alors que l’événement annuel du Défi têtes rasées Leucan se déroulera au Centre Bombardier de La Pocatière le 12 mai prochain, on compte déjà huit personnes qui se sont inscrites, en date du mercredi 11 février. Cette année, le défi se tient sous la présidence d’honneur de Mme Chantal Caron de Fleuve Espace danse. Rebecca Ruel, 22 ans de La Pocatière, agira comme jeune porte-parole.

Toutes les personnes désirant se faire couper les cheveux pour la cause des enfants atteints de cancer et amasser des dons pour Leucan peuvent s’inscrire dès maintenant à l’adresse : http://www.tetesrasees.com/fr/event/centre-bombardier-la-pocatiere-12-mai.

Chacune des personnes inscrites se fixe un objectif de campagne et le public peut se rendre directement sur le site pour faire un don. 

Les inscrits sont (objectif entre parenthèses) : Jean-Pierre Dubé, maire de Saint-Jean-Port-Joli et préfet de la MRC de L’Islet (5 000 $); Josée St-Laurent (200 $); Marie-Claude Ouellet (1 000 $); Patricia Gagné (5 000 $); Philippe Deslauriers (1 000 $), François Caron – Garage C&F Caron (500 $), Pierre Bussières (1 000 $) et; Nancy Pelletier (1 000 $). Tous ces participants en sont à leur première participation.

Mot de la présidente

Chantal Caron est directrice artistique et chorégraphe chez Fleuve | Espace danse. « Je souhaite faire une différence dans ma communauté et c’est pourquoi j’ai accepté la présidence d’honneur du Défi têtes rasées Leucan. Étant mère de quatre enfants en santé, je suis particulièrement touchée par la cause des enfants atteints de cancer. Le 12 mai prochain, je souhaite voir toute la communauté se mobiliser pour Leucan en donnant généreusement ».