MONTMAGNY – Après trois programmes de complétés sur terre battue à l’Autodrome de Montmagny, le classement au championnat favorise le #31, Alain Têtu de Montmagny, avec seulement huit points d’avance sur le #92, Dominic D’amour de Saint-Eugène et le #13 François Bourgault de Saint-Pamphile, dans la classe Recent Model (4 cylindres).
Pour les Super Stock (V8), c’est le #33, André Ménard, de Saint-Eugène, qui détient 10 points d’avance sur Marco Joncas #24 de Sainte-Louise. En VTT, Jimmy Pelletier (Pro) et Gabriel Pellerin (Novice), mènent le bal. Le prochain programme sur terre battue se tiendra le 15 août
Piste d’asphalte
Les meneurs au championnat sont le #44, Johnny Gagné de Saint-Georges (Limité), Mario Roy, #28 de Victoriaville (Sport Compacte) et Michel Dumas, #69 de Montmagny (World Challenge).
Lors du dernier programme en World Challenge, le 12 juillet dernier, 18 voitures ont pris le départ. Pierre-Olivier Boulet, #41 de Montmagny, a remporté la finale, suivi de Michel Pelletier et René Cloutier, les deux de L’Islet.
À ne pas manquer, le samedi 25 juillet, le spécial Sport Compactes Triple-Couronnes,ainsi que la présentation des classes Limité et World Challenge.
Les soirées Drag-Drift et Lapping deviennent de plus en plus populaires, tous les vendredis soirs à compter de 19 h. Plus d’une quarantaine de bolides y participent.