SAINT-PASCAL – Au terme de la présente campagne électorale, Simon Laboissonnière, candidat au poste de conseiller à la Ville de Saint-Pascal, a bon espoir de l’emporter.
Depuis le début de la campagne, M. Laboissonnière dit avoir reçu l’appui de la part des différentes organisations sportives de Saint-Pascal. « Ce qui est paradoxal, c’est que M. Daniel Drapeau était responsable des dossiers sportifs durant le dernier mandat », fait valoir le jeune candidat.
Sur le plan sportif, rappelons que Simon Laboissonière s’engage à développer les sports alternatifs, ainsi que de favoriser une plus grande collaboration entre la Ville et les associations de baseball, de hockey mineur et de patinage artistique.
Le candidat assure qu’une proportion importante des aînés de la Ville lui donne aussi leur appui. M. Laboissonnière veut accroître la sécurité et l’autonomie de ceux-ci par la construction de logements adaptés.
Parallèlement à cet engagement, il souhaite l’implantation du programme PAIR, l’installation de nouvelles lumières, ainsi que l’augmentation du nombre d’intervenants sur place.
M. Laboissonnière considère que les deux autres candidats ont été passablement silencieux sur leurs engagements et se questionne sur les réelles intentions de ses deux adversaires. (TL)