Des combats extrêmes au Kojak

RIVIÈRE-DU-LOUP – Des combats extrêmes sont de retour à la discothèque Chez Kojak de Rivière-du-Loup. En fait, il s’agit du deuxième événement d’une série de trois mettant aux prises des guerriers de Rivière-du-Loup contre des combattants du Québec. Cette soirée aura lieu le samedi 21 novembre à compter de 19 h.

Rappelons que ces affrontements de combats extrêmes ont débuté le 27 juin dernier au Kojak. Les deux instigateurs de ce projet sont le spécialiste en arts martiaux Fernand Morneau et le propriétaire de l’établissement Chez Kojak, Doris Dickner. Quelque 300 billets sont disponibles permettant d’offrir une bonne visibilité et un bon service à la clientèle. Le troisième événement de la série est prévu à la fin du mois de février.

À Rivière-du-Loup, un club regroupe des passionnés de cet art martial depuis 2001. Plusieurs d’entre eux seront de la carte de la soirée du 21 novembre à la discothèque Chez Kojak. Notons André Chouinard, propriétaire de l’Académie de combat extrême de Rivière-du-Loup, un poids lourd de 6 pieds et 230 livres.

La soirée permettra également d’apprécier la force de frappe de Nicolas Mielle (6 pieds et 6 pouces, 300 livres) et de Charles Bigras (6 pieds et 2 pouces, 220 livres). Notons aussi la présence de Julien Dumont, Jeff Cyr, William Vasquez, Dany Fiztback, Michaël Dumais, Emmanuel Beaulieu, Charles St-Pierre, Carl Malenfant, Francis Cain, Patrick Després, Jean-François Caron et Sébastien Boucher. De 12 à 15 combats seront présentés au cours de la soirée.

Par Mario Pelletier; Infodimanche.com