MONTMAGNY — C’est à Beauport que se tenait, les 13 et 14 décembre, la première compétition de la saison au circuit régional. Trente-neuf gymnastes du club Magny-Gym y ont pris part et y ont fait belle figure.
Dans la catégorie CR3 de base Argo, Ariane Côté a été couronnée championne de sa catégorie en plus du bronze au tumbling. Anne-Louise Boulet a remporté l’or aux barres asymétriques.
Dans la catégorie CR3 de base Tyro, Anaïs Lessard mérite l’or au saut et le bronze au total des appareils et Kelly Pouliot l’or au saut. Laurence De Champlain mérite le bronze à la poutre.
Catégorie CR3 de base 13 ans et plus, Mégan Heppell a obtenu l’or au tumbling et le bronze aux barres asymétriques, Rose Morissette, l’or au sol et Catherine Coulombe, l’argent au sol.
Dans la catégorie avancée Tyro, Catherine Thériault a obtenu l’or au saut et le bronze à la poutre. Rosalie Rioux a mérité l’or au sol.
Catégorie avancée sénior : Sarah-Maude Jean remporte l’or aux barres asymétriques et au saut tandis que Sandrine Taschereau mérite l’or à la poutre.
Dans la catégorie CR3 spécialiste novice, Roxane Picard a été couronnée championne de sa catégorie en plus de mériter l’or au saut et aux barres asymétriques, l’argent au trampoline ainsi qu’au tumbling et finalement le bronze au sol.
Enfin, dans la catégorie CR3 spécialiste sénior, Ève Blanchet a remporté l’argent au tumbling. Emy-Lee Jacob a obtenu l’argent au sol.
