SAINT-PASCAL — Les patineurs du CPA de Saint-Pascal ont remporté 11 médailles individuelles et 5 médailles en équipes, lors de l’Invitation Trois-Pistoles, tenue du 2 au 4 décembre.
Dans la catégorie Pré-Préliminaire : Mathilde Michaud (or), Justine Lévesque (or), Mégane Vaillancourt (or) et Alexandra Ouellet (bronze). Dans la catégorie Préliminaire : Alice-Anne Rossignol (argent) et Léocadie Langelier (argent). Delphine Michaud se distingue dans la Catégorie Junior Bronze en remportant l’Or.
Dans la catégorie Interprétation Initiation, Laurence Pelletier remporte l’Or (absente sur la photo). Dans la catégorie Débutante : Anne Sophie Fournier (argent), Laetitia Langelier (or) et Sarah-Maude Pigeon (or). Dans la catégorie Sénior Bronze, Les totally Spies (Alyssa Rivard, Ann-Julie Rivard et Carole-Anne Pelletier) remportent l’Or.
Dans la catégorie Préliminaire, Les Cow-Girls (Alice-Anne Rossignol, Léocadie Langelier et Jessica Tremblay (absente sur la photo) remportent l’Or. Dans la catégorie Junior Bronze l’Or va à Cantine chez Stef (Delphine Michaud, Andréanne Pelletier et Laurence Pelletier.
Dans la catégorie Débutante, Les Flamboyantes (Anne Sophie Fournier, Sarah-Maude Pigeon et Laetitia Langelier) remportent l’Or. Enfin, dans la catégorie Pré-Préliminaire, Les Endormies (Émilie Dumais, Justine Lévesque, Alexandra Ouellet, Mathilde Michaud et Mégane Vaillancourt) remportent l’Argent.
