Publicité

Des médailles pour les gymnastes de Gymagine

LA POCATIÈRE — Le 8 décembre à La Pocatière avait lieu la première compétition régionale de gymnastique regroupant tous les clubs de l’Est-du-Québec. Dix-sept gymnastes du Club Gymagine de La Pocatière ont remporté 42 médailles et 15 rubans de 4e, 5e et 6e place.  

Dans la catégorie CR3 Tyro, Marie-Lou Pilon a reçu la médaille d’or au cumulatif, ainsi qu’au saut et à la barre. Elle a remporté également une médaille de bronze à la poutre et une 4e place au sol. Jade Lavoie a récolté la médaille d’argent au cumulatif, ainsi qu’à la barre, une médaille de bronze au sol et une 6e place à la poutre. Noémie Larouche a reçu une médaille de bronze à la barre et une 4e place à la poutre.

Dans la catégorie CR3 Novice, Laurence Moreau a obtenu une médaille d’or au cumulatif, ainsi qu’à la poutre. Elle a gagné également l’argent à la barre et le bronze au sol. Le saut lui a valu la 5e place. Adélie Miyu Bernier-Côté a remporté la médaille d’argent au cumulatif, ainsi qu’à la poutre et au sol. À la barre, elle a récolté une 4e place. Alyson Picard a obtenu la médaille de bronze au cumulatif et la médaille d’or à la barre.

Catégorie CR3

Dans la catégorie CR3 Avancé Tyro, Jade D’Anjou a récolté une médaille d’or au cumulatif, ainsi qu’à la barre et au sol. À la poutre, elle a eu la médaille d’argent et une 5e place au saut. Aurélie Dionne a mérité la médaille d’argent au cumulatif, à la barre et au sol. Elle a reçu la médaille de bronze à la poutre et au saut.

Sarah-Maude Beaulieu a récolté la médaille de bronze au cumulatif, ainsi qu’au sol et à la barre, sans oublier sa médaille d’argent au saut et sa médaille d’or à la poutre.

Noémie Larouche a reçu une médaille d’or au sol en plus de sa médaille de bronze à la barre et une 4e place à la poutre.

Dans la catégorie CR3 Avancé Novice, Noémie Grand’Maison a récolté une 6e place au cumulatif et une 4e place à la barre.

Dans la catégorie CR3 Avancé Senior, Flora Normant a remporté la médaille d’argent au cumulatif, ainsi qu’une médaille d’or à la poutre et au sol, sans oublier sa médaille de bronze à la barre. Maude Pelletier-Mailloux a mérité une 5e place à la poutre. Andréanne Caron a récolté une 6e place à la poutre.

Catégorie CR3 Spécialiste Senior

Dans la catégorie CR3 Spécialiste Senior, Laurence Ouellet a remporté la médaille d’or au cumulatif, ainsi que la médaille d’argent à la poutre et au saut. Elle a obtenu une 5e place à la barre et au sol. Cindy Chamberland a récolté la médaille de bronze au cumulatif, ainsi que l’or à la poutre et le bronze au saut, sans oublier sa 4e place à la barre. Anne-Marie Soucy a récolté une 6e place au cumulatif, une médaille d’or au sol et une 5e place à la barre.

« Nous félicitons toutes nos gymnastes entraînées par Justine Benoît et Élisa Dubé. Le club veut également remercier tous les bénévoles et commanditaires », a déclaré Louise Pelletier, présidente de Gymagine.