SAINT-CYRILLE – L’histoire se répète pour la 12e édition des soirées de films chasse et pêche de Saint-Cyrille, qui se veut encore une fois un franc succès. En effet, près de 700 personnes ont assisté à l’une ou l’autre des deux représentations tenues au Centre des Loisirs de Saint-Cyrille en fin de semaine dernière.
Bien que Saint-Cyrille soit le plus petit patelin où la tournée s’arrête, il est le seul à tenir deux représentations à guichet fermé et le seul à offrir des prix totalisant plus de 20 000 $.
Les gagnants sont Gaston Lachance de Montmagny et Stéphane Fournier de Saint-Adalbert, qui remportent chacun une arbalète, ainsi qu’une gamme complète d’accessoires, en collaboration avec le magasin Pronature Bouffard Sports de Montmagny.
Jules Leblanc de Saint-Eugène gagne un forfait de pêche pour deux personnes avec guide à la pourvoirie Mirage, tout comme Réal Daigle de Saint-Aubert, à la Pourvoirie Poulin de Courval.
« Les recettes des deux représentations totaliseront près de 10 000 $ », selon Serge Guimond, l’un des organisateurs. Elles seront investies en totalité dans l’entretien et l’amélioration des infrastructures de Loisirs de Saint-Cyrille. D’ailleurs, un projet de kiosque près du terrain de balle est présentement au stade d’ébauche.