LHCS – LE PLACOTEUX – Trois rencontres étaient au programme vendredi soir dans la LHCS – LE Placoteux, alors que les deux clubs de tête, le 95 de Saint-Jean-Port-Joli et les Forestiers de Saint-Pamphile ont baissé pavillon.
Au Centre Bombardier, les Seigneurs de La Pocatière ont blanchi le 95 au compte de 3-0, grâce à la contribution de Zacharie Houle avec deux buts, ses deux premiers de la saison, marqués en 1re période. Philippe Pelletier est l’autre marqueur. Le match a donné à du jeu agressif avec deux bagarres en milieu de 3e période.
Victoire du Décor Mercier
Le Décor Mercier de Montmagny a vaincu chez lui les Forestiers par la marque de 6 à 5. Trois points chacun pour Steven Gaudreau (1b,2a), Pier-Olivier Bourgault (1b,2a), Sébastien Mercier (2b,1a) et Philippe Laflamme (1b,2a). L’autre marqueur du Décor Mercier est Sébastien Lord. Du côté des Forestiers, Marc-Hugo Pellerin, Carl Gagné-Bernier, Louis-Pierre Godbout, Jean-François Turcotte et Tommy Groleau ont marqué.
Défaite de l’Impérial
En visite à Saint-Pascal, le Plastique Moore de Saint-Damien l’a emporté au compte de 5 à 2 sur l’Impérial. Un départ canon pour les visiteurs qui ont compté à cinq reprises, sans réplique, dont quatre buts en 1re période. Jean-Daniel Drapeau et Maxime Pelletier ont marqué pour l’Impérial. Les esprits se sont échauffés en fin de rencontre avec deux batailles.
Malgré leur défaite, le 95 et les Forestiers occupent toujours respectivement les 1re position et 2e position du classement.