Publicité

Deux activités pour la cause du cancer

Marie-Andrée Boulet Croteau, présidente de Prison ou caution et François Després, coordonnateur de la Tournée des vainqueurs (TdV), annoncent qu’ils conjuguent leurs efforts pour amasser des fonds pour lutter contre le cancer. Ainsi, 50 % des dons cumulés pour ces deux événements restent dans les MRC de Montmagny et de L’Islet.

Pour sa 22e édition, l’approche de Prison ou caution change quelque peu. Le nombre de prisonniers passera de 18 à 10. De plus, le comité de Prison ou caution proposera aux futurs prisonniers des activités-bénéfices pour la journée du 17 août, en parallèle avec la TdV. À noter que pour l’édition 2012, près de 24 000 $ ont été remis à Prison ou caution.

Tournée des Vainqueurs

C’est le samedi 17 août qu’aura lieu la 3e édition de la Tournée des vainqueurs, une randonnée cycliste de 150 km / 100 km / 50 km. M. Dan Martineau, copropriétaire de Montmagny Toyota, sera le président d’honneur des deux événements. Le comité organisateur souhaite que le cap des 150 inscriptions soit atteint.

Pour participer à la randonnée, les cyclistes doivent amasser un minimum de 150 $ en don. Tous les cyclistes inscrits avant le 12 juillet recevront un maillot officiel. Information et inscription :  www.tourneedesvainqueurs.com.