Deux gains pour les Phénix

LA POCATIÈRE — Marquant dès leur première séquence offensive, les Phénix de l’École Polyvalente La Pocatière ont été en mesure de conserver l’avance tout au long de la rencontre, le 11 septembre, en route vers un gain de 24 à 7, face aux Lynx de l’école Mont Saint-Sacrement.

De nombreux sacs du quart, de même que deux bottés courts recouverts par les Phénix ont fait la différence en faveur des locaux. Les Phénix présentent maintenant une fiche de deux victoires en autant de rencontres. 

Les Phénix avaient amorcé leur 10e saison au sein de la ligue de football juvénile A de l’ARSEQCA, par une victoire au compte de 24-0, face aux Pionniers de l’École secondaire Bon-Pasteur de L’Islet, le 3 septembre. 

À cette occasion, les défensives avaient été à l’honneur lors des deux premiers quarts de jeux, aucune équipe ne parvenant à s’inscrire à la marque. L’attaque des Pocatois a par contre explosé en deuxième demie, avec trois touchés et un botté de placement. 

Vincent Ouellet-Gagnon en défensive, Vincent Coulombe en attaque, de même que Julien Duval sur les unités spéciales, ont brillé du côté des vainqueurs.

Les Phénix seront en action ce samedi du côté de Saint-Charles de Bellechasse, formation qui présente également un dossier immaculé.