Un mois après sa création, le CISSS du Bas-Saint-Laurent a formé son comité de direction et nommé la commissaire aux plaintes et à la qualité des services.
Provenant de diverses régions du territoire desservies par le CISSS du Bas-Saint-Laurent, les nouveaux gestionnaires sont déjà en fonction. Du Kamouraska proviennent Luc Adam, directeur de la logistique et Frédéric Gagnon, directeur du programme santé mentale et dépendance.
À ce comité de direction s’ajoute Monsieur Daniel Côté, président-directeur général adjoint, nommé dès la création du CISSS du Bas-Saint-Laurent.
« Ce comité de direction regroupe des expertises variées, un haut niveau de compétence et une très grande connaissance du réseau de la santé et des services sociaux au Bas-Saint-Laurent. Ce sont des assises solides sur lesquelles nous pouvons nous appuyer pour assurer aux usagers et à la population de la région des soins et des services de qualité. Tous les membres ont été choisis après un processus rigoureux de sélection. Je suis fière de mon équipe et convaincue qu’elle travaillera avec vigueur, rigueur et professionnalisme pour desservir la population bas-laurentienne », d’affirmer Isabelle Malo, directrice générale du CISSS Bas-Saint-Laurent.

