SAINT-JOSEPH – Alors qu’il en était à sa première présence sur le circuit ontarien de Mosport, le pilote de Saint-Joseph, Simon Dion-Viens est monté deux fois sur le podium, les 19 et 20 mai derniers, à l’occasion des deux premières manches du championnat canadien de voiture Touring.
Simon Dion-Viens était au volant de la Honda Fit Autonet.ca/Castrol préparée par l’équipe Lombardi Honda Racing, dans la toute nouvelle classe B-Spec.
Ainsi, Dion-Viens a été en mesure de ravir la 3e marche du podium à deux reprises aux termes des deux courses prévues à l’horaire durant la fin de semaine. « J’avais beaucoup de pain sur la planche en me présentant à Mosport », nous confie le pilote. « Je me devais d’apprendre le circuit rapidement pour être en mesure de rivaliser avec les meilleurs pilotes canadiens », poursuit-il.
Dion-Viens remercie l’équipe Lombardi Honda Racing pour lui avoir fourni une voiture très bien préparée. « J’ai confiance à cent pour cent en l’équipe. Il s’agit d’une équipe ultra professionnelle et je suis fier d’en faire partie », de nous faire part le pilote.
« Mes équipiers Gabriel Rivard et Patrice Gingras m’ont aussi donné un excellent coup de pouce durant le week-end et ont mis la main à la pâte à la préparation de la voiture et je leur en suis très reconnaissant », conclut-il.
La prochaine sortie de l’équipe est prévue les 8, 9 et 10 juin, dans le cadre du Grand Prix du Canada, sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Pour plus d’infos, visitez le www.dionviensracing.com ou rejoignez la page Dion-Viens Racing sur Facebook.