Dion-Viens Champion du Québec

SAINT-JOSEPH – Le coureur de Saint-Joseph, Simon Dion-Viens, remporte le Championnat de circuit routier du Québec Extreme Touring Pirelli GT-1 en 2008.

Dion-Viens a connu une excellente première saison au volant de sa Chevrolet Corvette, en cumulant sept podiums en sept courses. Cette performance lui a permis de décrocher le titre de champion devant Jean-Luc Hebert (Porsche GT3) et Charles Hammer (Volvo S60).

« J’ai disposé d’une excellente voiture tout au long de la saison et j’ai eu un excellent support de toute mon équipe et de mes commanditaires », a souligné le jeune pilote.

Le coureur automobile kamouraskois sera de retour à la compétition avec son bolide le printemps prochain sur les pistes du Québec. Dion-Viens et son équipe feront une révision complète de la Corvette durant l’hiver afin d’être encore plus compétitifs la saison prochaine.

Simon Dion-Viens remercie les principaux commanditaires de l’année 2008.  Il était supporté par Castrol, Best Buy Pièces d’auto Rive Sud, Les Entreprises Rémi Charest, les concessionnaires automobiles GM 4 Saisons et Thibault, ainsi que R. Boucher Sports.