Publicité

Dion-Viens en piste au Grand Prix de Trois-Rivières

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

SAINT-JOSEPH – Simon Dion-Viens sera en piste le week-end prochain à l’occasion de la 45e édition du Grand Prix de Trois-Rivières. Pour l’occasion, le pilote de Saint-Joseph sera au volant de son bolide NASCAR, la voiture Dodge 37 supportée par BestbuyPiècesd’Auto/ZoneGarage.ca/KamouraskaChrysler/Castrol.
 
Il s’agit d’un défi de taille pour Dion-Viens, car celui-ci aura à partager la piste avec les meilleurs pilotes canadiens tels que Jacques Villeneuve, Alex Tagliani et Andrew Ranger. En effet, tous ces excellents pilotes figurent sur la liste d’inscrit de la série NASCAR Canadian Tire.
 
« Nous avons appris beaucoup lors de la dernière épreuve au circuit ICAR en juillet. Nous avons d’ailleurs apporté quelques modifications sur la voiture en prévision de la course du GP3R et nous anticipons de bons résultats », nous explique Simon.
 
« C’est toujours spécial d’être en piste à Trois-Rivières. J’adore le circuit et aussi l’ambiance qui y règne. Il s’agit d’un évènement majeur et une bonne opportunité d’apporter une excellente visibilité à mes partenaires », poursuit Dion-Viens. Le coureur du Kamouraska avait d’ailleurs connu du succès l’année dernière alors qu’il avait remporté les deux épreuves de la série canadienne Supercar au GP3R.
 
Simon Dion-Viens sera en piste à compter de samedi avant midi pour des pratiques. Le départ de la course de 50 tours aura lieu à 15 h 30 dimanche. Il sera possible pour les amateurs d’écouter la course en direct à la télévision sur les ondes de RDS2.