Simon Dion-Viens était en piste le week-end dernier sur le circuit du Canadian Tire Motorsport Park, dans le cadre de la première course de la saison de la série Nascar Canada. Le pilote du Kamouraska a été malchanceux, éprouvant des ennuis avec le moteur de la Dodge 37 Bestbuy Pièces d’auto/ZoneGarage/Castrol/KamouraskaChrysler.
« Ce fut un week-end frustrant pour tous les membres de mon équipe et moi-même », nous explique Dion-Viens. « Je n’ai pas effectué beaucoup de tours de piste, car le moteur de la voiture a rendu l’âme lors des séances d’essais. Ce fut très décevant, car il s’agit d’un moteur que j’avais fait rafraîchir durant l’hiver justement dans le but de m’éviter ce genre d’ennuis », poursuit-il.
Le seul point positif à retenir, selon le coureur de Saint-Joseph, est le comportement en piste de la voiture. « Celle-ci était agréable à conduire et rapide. Je commençais tout juste à exploiter son potentiel lorsque j’ai éprouvé un problème avec le moteur. Nous devrons le reviser avant la prochaine épreuve qui aura lieu sur le circuit de ICAR le 6 juillet prochain », de conclure Dion-Viens.