SAINT-JOSEPH – Simon Dion-Viens a été déclaré champion canadien de la série Supercar2 le week-end dernier. C’est d’ailleurs suite à l’annulation de la dernière épreuve de la saison qui était censée être disputée sur le circuit de Calabogie, en Ontario le 8 septembre, que Dion-Viens remporte les grands honneurs.
Aux termes des six courses de la saison, au volant de la Corvette BestBuy/Castrol/Thibault GM/Ray Refrigeration, le pilote de Saint-Joseph aura été en mesure d’accumuler assez de points pour se maintenir en tête du classement.
« En début de saison, les membres de mon équipe et moi nous sommes fixés comme objectif de remporter le championnat Supercar. On peut alors dire mission accomplie », d’expliquer Dion-Viens.
Le pilote du Kamouraska dresse un bilan plus que positif de sa saison. « La Corvette a été fiable et performante durant toute la saison », mentionne-t-il, ajoutant que le moment fort de la saison aura certainement été « nos deux victoires lors du Grand Prix de Trois-Rivières le mois dernier ».
Le pilote remercie tous les membres de son équipe et ses nombreux partenaires : Castrol Wakefield Canada, BestBuy Pieces d’autos Rive-Sud, Les entreprises Rémi Charest, Thibault GM Montmagny et La Pocatière, Ray Refrigération, Nanoprotex.ca, Sherwin William, ainsi que Rousseau Métal, le FM 107 et Monster Energy.
Pour plus d’information, visitez le www.dionviensracing.com.