Dans le cadre de la deuxième édition de l’Expo-entrepreneuriat, M. Bernard Bélanger, président du conseil et chef de direction de Premier Tech, a reçu la distinction honorifique de grand ambassadeur de l’entrepreneuriat.
Cette distinction unique vise à souligner de manière particulière son appui indéfectible à l’avancement de l’entrepreneuriat jeunesse dans les MRC de Kamouraska et de Rivière-du-Loup. Le tout s’est déroulé lors d’un 5 à 7 entrepreneurial tenu le 6 avril dernier au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir, événement qui a attiré quelque 70 personnes provenant tant du milieu de l’éducation que du monde des affaires.
Appelé à conclure cette activité de partage et de réseautage, M. Bélanger a rappelé le rôle de la Table d’action en entrepreneuriat du Bas-Saint-Laurent, sur laquelle il siège comme président depuis trois ans. Le comité organisateur de la deuxième édition de l’Expo-entrepreneuriat a tenu à rendre hommage à M. Bélanger, une personne hors norme, habitée par une détermination communicative, une vivacité d’esprit et un véritable humanisme. Pour ce faire, le président d’honneur de la deuxième édition de l’Expo-entrepreneuriat, M. Hugo Dubé, accompagné du jeune entrepreneur François-Luc Soucy, connu sous le nom d’artiste d’Effel Le Magicien, lui a remis la distinction honorifique de grand ambassadeur de l’entrepreneuriat.
Pour la coordonnatrice de l’Expo-entrepreneuriat, Mme Monic Vézina, il s’agit d’un honneur pleinement mérité. « Monsieur Bélanger a toujours répondu présent. Il a accepté l’an dernier la présidence d’honneur de la première édition de l’Expo-entrepreneuriat. »