SAINT-PASCAL – Le directeur hockey de l’Impérial de Saint-Pascal, Éric Lemelin, a procédé à un échange majeur en début de semaine avec les Justiciers de Saint-Joseph.
Ainsi, le Kamouraskois d’origine Dominic Soucy, prend la route de la Beauce, en retour des deux premiers choix des Justiciers, lors du repêchage extraordinaire des joueurs des Forestiers de Saint-Pamphile. Ce repêchage se tiendra le lundi 15 août ou le lendemain.
L’Impérial détenait déjà les 7e et 8e rang du repêchage des vingt joueurs de la formation qui a décidé de se retirer de la LHBBF (voir Les Forestiers se retirent).
« Avec l’addition des 5e et 10e choix des Justiciers, nous repêcherons quatre joueurs du Top-10. C’est sûr que l’on donne gros en Dominic Soucy, mais nous irons chercher quatre joueurs qui perceront notre alignement dès cette année », d’expliquer Éric Lemelin.
L’homme de hockey aimerait bien mettre la main sur des joueurs comme Guillaume Caron, Frédéric Couture ou Jean-Philippe Roy-Vallières. « Bien sûr, si Tommy Thibault est toujours disponible, nous le prendrons », de dire M. Lemelin.
Dominic Soucy est reconnu pour ses talents offensifs. Il a terminé au 3e rang des marqueurs de l’Impérial la saison dernière.