LA POCATIÈRE – Collectivités écologiques Bas-Saint-Laurent, Co-éco, annonce l’embauche de deux nouvelles ressources au sein de son équipe de travail : Katja Culhuac, conseillère en développement durable, ainsi que Marie-Joëlle Côté, agente de communication.
Mme Culhuac est titulaire d’une maîtrise en environnement à l’Université de Sherbrooke, elle possède de nombreuses années d’expérience en gestion administrative et en environnement. Son principal mandat est la gestion des écocentres des MRC de Kamouraska et de Rivière-du-Loup. En plus des services aux citoyens déjà offerts, elle développera les services aux industries, commerces et institutions.
Mme Côté, quant à elle, détient une maîtrise en études québécoises à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a à son actif plusieurs années d’expérience en communication dans le milieu municipal et culturel. Son embauche a été réalisée dans le cadre de la campagne Une collecte qui carbure! qui bat son plein dans cinq MRC du Bas-Saint-Laurent. Elle accompagnera, entre autres, les gestionnaires d’entreprises pour leur intégration à la collecte des matières organiques.