Publicité

Du nouveau pour les Porte-voix

L’organisme les Porte-voix pour le bien-être des animaux domestiques au Kamouraska modifie ses règlements généraux.

L’organisation souhaite s’adapter aux nouveaux concepts de la loi 54 pour le bien-être des animaux au Québec. « Notre objectif sera de faire connaître mieux la loi, de sensibiliser… », d’indiquer Ginette Royer, du conseil d’administration.

Lors de sa dernière assemblée générale annuelle, l’organisation a aussi rappelé ses objectifs, dont celui d’appliquer le programme CSR (Capture, Stérélisation et Retour). « Nous projetons de tenir une journée de stérilisation de masse en 2016, d’ajouter Mme Royer.

Les Porte-voix poursuivent leurs activités de financement, puisque les maigres dons qu’ils reçoivent servent exclusivement à la stérilisation. Son objectif principal est aussi de tenir des activités d’informations en lien avec le bien-être des animaux dans la région.

Photo: Facebook.