L’Everest Côte-du-Sud a perdu ses deux matchs de la semaine en laissant filer une avance pour permettre aux Braves de Valleyfield de l’emporter 6-4. Ensuite, dimanche, le Collège français de Longueuil a offert une forte opposition aux Sud-côtois et remporté une victoire de 6-3.
Jeudi dernier, l’organisation des Braves de Valleyfield a souligné en grande pompe le 100e départ du gardien de l’Everest, originaire de Valleyfield, Marc-Antoine Dufour. Ce n’est pas le dénouement que l’équipe aurait voulu pour ce 100e match de leur gardien où une défaite de 6-4 a été enregistrée.
Le dimanche 16 février, le Collège Français de Longueuil s’est présenté à l’aréna de Montmagny avec le couteau entre les dents. Les visiteurs ont fermé le cercueil de l’Everest à la huitième minute par la marque de 6-3.
L’Everest disputera ses deux prochains duels à Montmagny. Les Shamrocks du West Island seront en ville ce vendredi à 19 h 30. Le dimanche 23 février, ce sera au tour de l’Inouk de Granby d’affronter l’Everest Côte-du-Sud.