SAINT-PASCAL – « Après un début de saison un peu lent, selon le directeur Éric Lemelin, L’Impérial de Saint-Pascal veut des résultats ». L’équipe verra quelques nouvelles têtes dans les prochains jours.
D’abord, notons l’arrivée de Gabriel Chiasson, en retour d’une compensation monétaire à Saint-Henri, et de Guillaume Bouchard. Ce dernier a transité instantanément vers Lotbinière, en échange de Patrick Gosselin, un ancien joueur des Éperviers de Saint-Charles.
François Auger, faisant partie de l’équipe, mais absent de l’alignement, a été dirigé vers Sainte-Claire en retour d’une compensation monétaire.
L’Impérial a fait aussi l’acquisition de Christian Landry (agent libre), un ancien joueur des Forestiers, en plus de se départir des services de Jérémie Turgeon et de Dave Asselin (vers Sainte-Claire). Le message est lancé.
Alaxandre Dandenault et Alexandre Lavoie. Photos: Christian Thériault
Alexandre et Alexandre
L’organisation pascaloise est satisfaite du travail d’Alexandre Dandenault, arrivé en début de saison. « En uniforme, sa présence à Saint-Pamphile a eu son impact. Il donne beaucoup de mobilité du côté de la défensive », se réjouit M. Lemelin.
Du côté de l’as marqueur Alexandre Lavoie, l’Impérial devra se passer de son capitaine en raison d’une blessure à la cheville survenue dans une autre ligue. Lavoie devrait être absent pour trois semaines. Christian Campeau assurera la relève sur le premier trio.