Deux parties étaient à l’affiche vendredi dans la LHCS – Le Placoteux, alors que l’une d’elles marquait le premier match à domicile des nouveaux venus, le Décor Mercier de Montmagny. L’autre mettait aux prises les Seigneurs et l’Impérial.
Toute une entrée en scène pour la formation magnymontoise qui l’emporte par la marque de 10 – 3 sur le 95 de Saint-Jean-Port-Joli, champions des séries éliminatoires deux dernières saisons.
Après la performance de 4 buts de Jeff Richard de la semaine dernière face aux Seigneurs à La Pocatière, c’est Philippe Laflamme qui a volé la vedette cette fois en réalisant le même exploit, en plus d’ajouter deux mentions d’aide. Louis-David Bourgault a obtenu 4 aides. Pour le 95, Maxime Goulet-Bernier a marqué une fois en plus de récolter deux aides.

Victoire des Seigneurs
À Saint-Pascal, les Seigneurs de La Pocatière ont marqué trois filets dès la première période, dont deux avant la 5e minute de jeu, en route vers une victoire par blanchissage de 4-0 face à l’Impérial, dans un match où plus de 40 pénalités ont été décernées, les ¾ en 3e période. Pier-Luc Pelletier a marqué à deux reprises, en plus d’obtenir une aide.

L’Impérial n’a pu remonter la pente face aux Seigneurs

