Publicité

Élisabeth Bercegeay en toute franchise

LA POCATIÈRE – Élisabeth Bercegeay de La Pocatière fait partie des 12 finalistes retenus parmi les 4 500 candidatures reçues pour la nouvelle émission de télé-réalité hebdomadaire « La Franchise », que lancent la station V et les Rôtisseries Saint-Hubert le 1er février prochain.

Ainsi, les 12 aspirants entrepreneurs s’affrontent dans une série d’épreuves pour remporter un grand prix jamais vu à la télévision québécoise : devenir un franchisé St-Hubert Express (région de Montréal).

Selon les producteurs, les aspirants devront trimer dur et démontrer au jury qu’ils possèdent les qualités nécessaires pour mener avec brio une telle entreprise. Le jury est formé de Daniel Cousineau, président des Rôtisseries St-Hubert, accompagné de deux nouveaux juges invités chaque semaine.

Élisabeth Bercegeay

La jeune femme qui travaille aux Impressions Soleil et qui est depuis peu copropriétaire de l’Échiquier se dit ravie de sa sélection. « Je le vois comme une aventure personnelle. Un beau cadeau pour mes 40 ans », dit-elle.

Femme d’affaires, Mme Bercegeay dit aimer se retrouver à l’avant-scène. « J’aime prendre le plancher et faire partie d’une télé-réalité, où l’on est mis à l’épreuve pour nos compétences, répond parfaitement à mes aspirations ».

La Franchise débute le 1er février à 21 h sur les ondes de V.