MONTMAGNY – La fin de semaine du 19 et 20 décembre s’est déroulée de très belle façon pour Nez Rouge Montmagny-L’Islet.
« Avec l’appui des bénévoles, la soirée de vendredi a permis 48 transports et pour celle de samedi, ce fut pas moins de 51 raccompagnements sécuritaires qui ont été exécutés pour un total cumulatif de 310 depuis le début », de mentionner le coordonnateur M. Germain Boulet.
Il reste encore deux soirées au programme, soit celles du 27 et 31 décembre. Si la tradition se poursuit, la soirée de la veille du Nouvel An posera encore des maux de tête au comité, car généralement l’armée de bénévoles n’est pas suffisamment imposante pour répondre aux demandes de raccompagnements, surtout vers les petites heures du matin au moment où la clarté du jour commence à poindre.
C’est pourquoi l’organisation sollicite un coup de pouce de la part de personnes qui voudraient venir, en trio ou en solitaire, les appuyer.
Pour vous inscrire, il faut faire vérifier votre dossier de conducteurs auprès de la Sûreté du Québec. Des formulaires y sont d’ailleurs disponibles, ainsi qu’au Service des Loisirs de la Ville de Montmagny ainsi que sur le site nezrougemontmagny.com.