SAINTE-HÉLÈNE – Dans le cadre du 21e Festival du poulet de Sainte-Hélène, la formation québécoise Kaïn sera de la fête, le vendredi 25 juillet, sous le chapiteau Desjardins. Le festival se tiendra du 24 au 27 juillet avec des nouveautés pour les jeunes.
Pour débuter le Festival, le jeudi 24 juillet, un tournoi de poker se tiendra sous le chapiteau, où les inscriptions seront remises en bourse. Outre Kaïn le vendredi, la formation Monochrome assurera la 1re partie et la fin de la soirée. La journée du samedi permettra aux sportifs de s’affronter dans des tournois de deck-hockey, de volley-ball de plage et de balle donnée.
CCR et souper BBQ
La scène Électronique Mercier présentera le soir un hommage à CCR avec The Bayou Boys. Monochrome réchauffera le chapiteau et terminera le spectacle pour une deuxième soirée. L’événement est bien connu pour son traditionnel souper BBQ, au poulet, qui aura lieu le dimanche. Le souper sera suivi du spectacle de deux humoristes, Steve Desrosiers et Roger Bernard.
Pour accueillir un maximum de spectateurs, le Chapiteau Desjardins a été agrandi. Les enfants auront aussi un spectacle conçu pour eux avec « Les piratesques aventures du Capitaine Jack ». Le tout sera accompagné d’ateliers, de jonglerie et de maquillages.
Les billets sont en vente chez Épicerie Charest de Sainte-Hélène, Épicerie du coin de Saint-Alexandre, Tabagie Lunik et Provigo de Saint-Pascal, ainsi que Musigo de Rivière-du-Loup.