Poursuivant une tradition qui a déjà plus de 15 ans, l’Association Marie-Reine de La Pocatière a organisé, cette année encore, une soirée du temps des Fêtes au Monastère de la Visitation.
Mmes Véronique Gendron, responsable de l’événement, et Cécile L.Grand’Maison, responsable de l’animation, s’étaient entourées de précieuses collaborations. La soirée fut très appréciée. L’animation comportait surtout des chants traditionnels de Noël par une petite chorale formée de dix belles voix des chorales de La Pocatière. Les religieuses et les visiteurs ont pu chanter en chœur ces airs bien connus.
Madame Cécile Grand’Maison a rendu avec brio le « Minuit chrétien » et Mme Raymonde L.Langlois a livré une magnifique interprétation de « Je n’ai point d’asile ». M. Hervé Pelletier à l’accordéon et M. Robert D’Amour à la guitare ont réjoui tout le monde avec de beaux airs du folklore d’ici.
La soirée comportait aussi une distribution de cadeaux étalés au pied de l’arbre de Noël. Chaque religieuse a découvert une petite surprise sous un frou-frou de papier de soie. Un léger goûter terminait cette soirée d’échanges joyeux, de chants et d’applaudissements rythmés.

