SAINT-PAMPHILE – Le pilote des Forestiers de Saint-Pamphile, M. Yvon Moreau, est satisfait de ses joueurs et de la tenue de son équipe lors de la première moitié de saison, dans la LHCS-Le Placoteux. Il y a toutefois quelques points à retravailler.
Il considère que son équipe est près du but fixé en début de saison, ce qui veut dire être en troisième position au mois de décembre. Les Forestiers sont présentement 4e au classement (avant le match du 13 décembre), derrière La Pocatière, mais ils ont un match de moins de disputé.
La philosophie de M. Moreau est « les 10 premiers matchs c’est un camp d’entraînement pour moi, rendu en mi- saison, les parties que nous disputons sont des matchs de quatre points, pour ainsi être prêt à faire face à de l’adversité, rendus en séries. »
Mais, il y a encore quelques points à retravailler du côté des Forestiers, principalement sur les unités spéciales. « Il faut tout d’abord être disciplinés, car on a démontré qu’à 5 contre 5 nous étions capables de rivaliser avec toutes les équipes du circuit. Notre attaque à 5 est aussi un problème, notre première vague est bonne, mais notre deuxième a plus de difficulté ».
Il sera intéressant de voir si les Forestiers seront capables de faire les ajustements nécessaires avant l’entrée en séries.