SAINT-PASCAL – Après avoir vaincu difficilement l’Impérial de Saint-Pascal au compte de 8 à 7, dans un match époustouflant le 12 décembre dernier, les Forestiers de Saint-Pamphile ont répété le même scénario, samedi dernier, à l’aréna de Saint-Pascal, cette fois au compte de 4 à 3.
Le gardien pamphilois, Marc-Antoine Coulombe, a aidé la cause de son équipe en bloquant 38 des 41 tirs dirigés vers lui. Les Forestiers ont retraité au vestiaire, à la fin du 1er engagement, avec une avance de 2 à 0, grâce aux filets de Yannick Guay et Dany Arsenault.
Le second engagement a été l’affaire de l’Impérial qui a marqué trois buts sans réplique pour reprendre le contrôle de la partie. Le compte après deux périodes : Impérial 3, Forestiers 2. Christian Campeau, Maxime Morin et Pascal Ouellet sont les marqueurs.
Troisième période
Le scénario de la semaine précédente se répète pour l’Impérial, qui après une série de buts sans réplique pour reprendre les devants, laisse aller l’avance pour perdre en fin de match.
À 5 :36 minutes de la 3e période, David Landry égalise le pointage, dressant la table à une autre fin de rencontre excitante. Ce but a été marqué en avantage numérique.
C’est finalement Guillaume Caron, qui pour une deuxième fois d’affilé, joue les héros en marquant le but vainqueur à 17 :38 minutes.
Ce dimanche 27 décembre, l’Impérial reçoit Trois-Pistoles à 14 h, alors que les Forestiers rendent visite à Weedon à 14 h.