LA POCATIÈRE – La candidate du PLQ dans Kamouraska-Témiscouata, France Dionne, se dit très fière de la campagne électorale qu’elle a menée jusqu’ici et de sa « vision d’avenir afin de poursuivre le développement économique et la création d’emplois ».
France Dionne se dit convaincue que les choix sont maintenant clairs en prévision du vote du 29 novembre prochain. «Je propose à la population de poursuivre le travail de développement économique entrepris par Claude Béchard au cours des 13 dernières années», explique-t-elle.
Confiante de la justesse de ses engagements électoraux, France Dionne veut travailler au maintien à long terme du comté dans la carte électorale, au développement économique et à la création d’emplois en maximisant les retombées de l’octroi du contrat à l’usine Bombardier de La Pocatière, et au maintien des services de santé et d’éducation sur le territoire.
« Je souhaite également soutenir le développement de l’agriculture, assurer le suivi des travaux de l’autoroute 85, travailler avec les nombreux centres de recherche et les maisons d’éducation de notre comté afin que le savoir qui se développe chez nous se transforme en emplois concrets. Bref, je souhaite faire équipe avec chacun et chacune d’entre vous afin que Kamouraska-Témiscouata poursuive sur sa lancée», conclut Mme Dionne.