LA POCATIÈRE — M. Christian Thibault, directeur général des concessions Thibault GM de Montmagny et de La Pocatière quitte pour Laval, dès la semaine prochaine. Le jeune homme d’affaires a fait l’acquisition de l’une des plus grosses concessions GM au Québec. « Une occasion d’affaires que je ne pouvais pas laisser passer », dit-il. Son départ marque l’arrivée de M. Francis Fréchette.
Selon M. Guy Thibault, père de Christian et président de Guy Thibault Pontiac Buick Cadillac ltée., « le départ de mon fils implique la création du nouveau groupe automobile Fréchette-Thibault ». Le groupe est formé de MM Francis Fréchette (direction générale), Ronald Thibault et Christian Thibault.
Bien que M. Francis Fréchette soit originaire de la région de Sherbrooke, « son choix est incontournable. Son expérience au sein de la famille Thibault durant les 11 dernières années témoigne de la qualité de sa candidature au poste de directeur général », de préciser M. Guy Thibault.
« La nouvelle tête dirigeante de Thibault GM se devait d’avoir une philosophie d’entreprise identique à la précédente pour avoir cet effet de continuation (32 ans), tant au sein du personnel que de la clientèle », de conclure Guy Thibault. (B.L.)