François Lapointe fait une campagne écologique en soutien à l’économie locale

L’ISLET – L’équipe de François Lapointe, candidat NPD, annonce que les outils de communication de la campagne sont prêts et qu’ils ont été, en majeur parti, produits localement par des gens de la circonscription.

« Pour réaliser les outils de communication, il nous fallait, pour être cohérent avec nos valeurs environnementales et produire localement, tout ce qui pouvait l’être dans des délais raisonnables », de préciser M. Lapointe.

Ainsi, pour faire campagne sur une superficie de 7 495 km sans générer une trop forte empreinte écologique, le NPD a aussi décidé de supporter la location d’un véhicule hybride. De plus, M. Lapointe s’engage à compenser la production de gaz à effet de serre émise pendant la campagne en participant à un programme de plantation d’arbres.

« Pour faire une campagne sérieuse, d’ajouter le candidat, nous ne pouvons pas le faire sans pancartes. Par contre, nous nous engageons à trouver des solutions pour les récupérer et leur trouver une autre utilisation pour leur deuxième vie ».

Pour d’autres informations sur la campagne du candidat :
francoislapointenpd.ca
.