SAINT-JEAN-PORT-JOLI – La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (cckl) a tenu son assemblée générale annuelle mardi dernier à la Vigie de Saint-Jean-Port-Joli. M. Frédérick Lee, directeur général de la municipalité de Saint-Pacôme, a été reconduit pour une 2e année à la présidence.
Ce dernier a dressé un rapport des activités de la dernière année, sous le signe de la continuité. Il a été question, entre autres, de l’implication de la chambre dans la région soulignant la soirée Vins & fromages, le concours d’achat local qui a permis de remettre pour 3 000 $ en chèques-cadeaux et de la parution de deux Express économique, l’un portant sur la technologie au service des entreprises et l’autre sur les municipalités et le développement économique.
La cckl compte 348 membres dans les MRC de Kamouraska et de L’Islet. S’ajoute comme administrateur, M. Jude Bonneau, propriétaire du Marché Aubonne de L’Islet.

Les administrateurs de la cckl : Pierre-Luc Martin, CFE de la Côte-du-Sud, Claude Robitaille, Immeubles Robitaille & Marchand, Frédérick Lee, Jean-François Fortin, Raymond Chabot Grant Thornton, Michel Anctil, Promutuel du Littoral, Christian Plouznikoff, Cégep de La Pocatière, Bibianne Dubé, Sun Life, Gabriel Hudon, CHOX-FM, Caroline Lizotte, Boutique Signal et Jude Bonneau, Marché Aubonne. Absents : Norma Leclerc, Boulangerie La Pocatière, Christopher Lussier, Canadian Tire et Luc Forgues, Projektion 16-35.

