Gérald Beaulieu dépose son bulletin de candidature

LA POCATIÈRE – Le candidat de l’Action démocratique du Québec pour l’élection partielle de Kamouraska-Témiscouata, M. Gérald Beaulieu, a déposé, le 31 octobre, son bulletin de mise en candidature contenant 229 signatures auprès de la directrice d’élection, Mme Andrée Bernier.

Celui qui porte les couleurs du parti de Gérard Deltell devient ainsi le premier candidat officiel en lice pour devenir le prochain député de la circonscription. « Alors que le candidat du PQ n’est toujours pas officiellement investi et que le Parti libéral n’est qu’à l’étape de présenter sa candidate, je suis sur le terrain depuis plusieurs jours afin de poursuivre le dialogue avec les citoyens de Kamouraska-Témiscouata », mentionnait Gérald Beaulieu.

Détenteur d’un baccalauréat en science politique et occupant un poste de représentant et directeur des comptes pour une compagnie de produits vinicoles internationale, M.  Beaulieu a été candidat de l’ADQ dans la circonscription en 2007.

Résidant à La Pocatière, M. Beaulieu s’est impliqué au fil des ans dans plusieurs organisations, comme les Chevaliers de Colomb, l’Association des Centres de Vinification du Québec, le CLD du Kamouraska et comme président de la Chambre de commerce.