Gervais Darisse présente son équipe

SAINT-ANDRÉ – Le candidat à la mairie de Saint-André, M. Gervais Darisse, présente une équipe de six conseillers, dont un élu sans opposition, M. Léon Beaulieu.

Outre M. Beaulieu, l’équipe de conseillers est composée de : siège no2, André Lapointe (conseiller sortant); siège no3, Lise Ouellet; siège no4, Suzanne Bossé; siège no5, Alain Parent et; siège no6, Marie-Ève Morin.

Gervais Darisse souligne que son équipe comprend des membres des différentes générations et compte un nombre égal d’hommes et de femmes. « L’équipe comprend un bel éventail de candidats désireux de s’engager. En plus d’avoir la volonté de se dévouer pour l’avancement de leur municipalité, les candidats ont l’énergie, l’enthousiasme et la motivation à l’accomplissement des tâches que les électeurs voudront bien leur confier », de préciser le candidat.

Les priorités de l’équipe sont, entre autres : d’assurer des services municipaux qui répondent aux attentes des citoyens; rationaliser le budget municipal; améliorer la qualité de l’eau dans le réseau d’aqueduc; mettre à jour le plan de développement de Saint-André; instaurer une concertation accrue entre la municipalité et les organismes; rénover les équipements de l’OTJ et; implanter des mesures incitatives à l’acquisition de propriétés pour les jeunes familles.