LA POCATIÈRE – L’élection de Gilles Taillon à la tête de l’ADQ représente un nouveau départ, selon Gérald Beaulieu, conseiller régional pour le Bas-Saint-Laurent.
« La force de cette formation politique d’importance pour le Québec est la lucidité de son programme, l’ardeur de ses convictions et une base de militants solidaires, convaincus et engagés à concrétiser une meilleure qualité de vie pour les Québécois », a déclaré M. Beaulieu.
« Très bientôt, les organisations de comté s’activeront dans chaque circonscription », ajoute la vice-présidente Mme Anaïs Pelletier. M. Beaulieu et Mme Pelletier (photo) invitent les citoyens à s’impliquer au sein de l’ADQ, « pour qu’une véritable alternative solide soit disponible comme choix, lors du prochain scrutin provincial. »
« À l’ADQ, nous croyons toujours qu’un sérieux ménage dans les finances publiques s’impose et que la voie de la facilité, c’est-à-dire étrangler davantage la classe moyenne et les familles n’a pas sa place », a conclu Gérald Beaulieu.