LA POCATIÈRE – L’École de musique et de danse Destroismaisons présente son Grand Concert Destroismaisons, le 27 avril à 19 h à la Salle André Gagnon de La Pocatière. Ce concert-bénéfice mettra en vedette les élèves de musique et de danse de l’école.
Encore une fois cette année les élèves du volet danse participeront au concert et seront accompagnés par les musiciens de l’école.
« Le spectacle, entièrement organisé par l’équipe d’enseignants, a pour objectif de rassembler les élèves en groupe afin de leur permettre d’interpréter de la musique d’ensemble », de préciser M. François Landry, directeur général.
Du classique au rock, en passant par la chanson et la musique traditionnelle, le public pourra voir plus de 200 élèves partager la scène avec leurs enseignants.
Les billets sont en vente à la Librairie l’Option de La Pocatière, au Marché G & S de Saint-Jean-Port-Joli, à la Coopérative l’Églantier de Saint-Pascal, ainsi qu’à l’École Destroismaisons.
Informations : 418 856-3012 poste 320.