Grand dévoilement chez Kamouraska Mitsubishi

SAINT-PASCAL – Le concessionnaire automobile de Saint-Pascal, Kamouraska Mitsubishi, a tenu son Gala du dévoilement, dimanche dernier. Un événement qui a accueilli plus de 250 visiteurs, présent également pour le grand tirage de la promotion « Roulez gagnant » chez Kamouraska Chrysler.

Pour Daniel Beaulieu, propriétaire des deux concessions, cette journée aura été un coup double. En effet, les visiteurs ont pu, entre autres, voir les différents modèles de véhicules exposés dans chacune des salles de montre et garages respectifs.

C’est d’ailleurs à l’intérieur d’espaces réaménagés au coût de 300 000 $, d’ambiance japonaise, que l’équipe de Kamouraska Mitsubishi a vanté les mérites de ses voitures qui sont accompagnées d’une garantie de 10 ans, la seule dans l’industrie.


Simultanément, plusieurs personnes étaient réunies chez Kamouraska Chrysler pour le grand tirage de la promotion « Roulez gagnant »
Photo: Bruno Lacroix

Histoire de famille

Lors de son allocution, Daniel Beaulieu n’a pas passé sous silence la passion et l’effort de ses filles Sandy et Marie Eve qui sont copropriétaires, avec lui, de Kamouraska Mitsubishi, en plus de nommer un à un les 11 autres employés du secteur des ventes, des pièces ou de l’esthétique.


L’équipe de Kamouraska Mitsubishi lors de la coupe du ruban : Caroline Massé, Daniel Lévesque, Jérôme Lévesque, Maxime Poulin, Katerine Lavoie, Marie Eve Beaulieu, Richard Labrie, Sandy Beulieu, Sébastien Jean, Guillaume Morin (BDC), Daniel Beaulieu et Vicky Dolbec (Absent : Maxime Boisclair)
Photo: Bruno Lacroix

Transférée à Saint-Pascal en 2007, la concession a démarré en décembre 2003 à Rivière-du-Loup, sous le même nom. Plus de 1 500 voitures ont été vendues depuis son ouverture. Daniel Beaulieu en est le propriétaire depuis ses débuts. C’est en 2007 que ses filles se joignent à lui.


Plusieurs visiteurs ont profité des réaménagements du concessionnaire. Ici, la nouvelle salle qui compte trois véhicules.
Photo: Bruno Lacroix

D’ailleurs, Sandy profite de ce nouvel investissement pour démontrer à la population locale et régionale l’intérêt de la famille Beaulieu de demeurer à Saint-Pascal. « En 2009, nous avons augmenté nos ventes de 24 % », de mentionner la propriétaire et directrice des ventes. La concession compte présentement 65 véhicules pour un inventaire de 1,8 M$.


Quelques membres de Saint-Laurent Taekwondo Académie, sous la supervision de M. Guy Lepage, ont fait une démonstration. Ici, le jeune David Laplante-Desjardins, 11 ans, terrasse un entraîneur.
Photo: Bruno Lacroix

Le réaménagement effectué par Kamco permet d’exposer, non plus deux, mais cinq véhicules à l’intérieur, en plus de nouveaux bureaux, d’une nouvelle salle d’attente et l’amélioration de l’espace du service des pièces et de la mécanique.