Publicité

Huit médaillés pour l’équipe de judo Élite-Dynaco

LA POCATIÈRE – Huit judokas de l’équipe Élite-Dynaco du club judo-La Pocatière sont revenus avec une médaille, lors de l’Invitation inter-club de Beauport, le 4 décembre.

William Dionne de La Pocatière, Gabriel Gagnon de Rivière-Ouelle et William Jalbert de Saint-Pacôme ont remporté l’Or dans la catégorie U-13. William Dionne a eu fort à faire contre un judoka de l’Équipe Élite-Dynaco, soit William Pelletier-Proulx de Saint-Roch-des-Aulnaies (argent).

Pour sa part, Samuel Thériault de La Pocatière a également obtenu la médaille d’argent chez les U-13. Dans la catégorie U-15, trois judokas de l’Élite-Dynaco ont pris possession du podium avec l’Or, l’Argent et le Bronze. En effet, Antoine Marquis a terminé la journée avec une 1re place, laissant la 2e à Félix Charest et la 3e à Alexandre Miville.

L’entraîneur Martin Beaulieu se disait fier de ses protégés, ajoutant que la délégation pocatoise était la plus nombreuse à ce tournoi.

La prochaine activité aura lieu le samedi 17 décembre, à l’École polyvalente La Pocatière, pour la tenue de la Coupe Dynaco. Le club Judotani de Rivière-du-Loup sera présent.