Publicité

Impérial : Adopter une attitude gagnante

SAINT-PASCAL – Après 12 matchs (avant celui du 13 décembre), l’Impérial de Saint-Pascal se retrouve au 5e et dernier rang de la LHCS – Le Placoteux, une position que l’entraîneur Dany Tremblay fera tout en son pouvoir pour améliorer.

L’Impérial détient une récolte de cinq points, avec deux victoires, toutes deux acquises à l’étranger.

C’est après une défaite contre le Moore de Saint-Damien, au compte de 10 à 0, le 15 novembre, que les dirigeants ont remplacé Roger Lavoie par Dany Tremblay au poste d’entraîneur. « C’est difficile d’arriver en milieu de saison. Les gars ont le moral à terre », a mentionné le nouveau pilote.  « Il faut réapprendre à gagner, à avoir une attitude de gagnant », a-t-il ajouté, sans oublier que presque la moitié des joueurs sont d’âge Junior et qu’ils sont en fin de session d’études. « Il manque beaucoup d’effectifs certains matchs ». 

Fiche de .500

Malgré tout, M. Tremblay ne vise rien de moins qu’une fiche de .500 d’ici la fin de la saison, ce qui nécessiterait une récolte de sept victoires.

Une mission qui s’annonce difficile, mais pas impossible : « On veut être une équipe tannante, qui ne sera pas facile à affronter. C’est difficile avec le nombre de pratiques que nous avons d’implanter un nouveau système de jeu. »