Publicité

Incendies suspects à Rivière-du-Loup: la SQ demande l’aide du public

RIVIÈRE-DU-LOUP- L’enquête des incendies suspects survenus à Rivière-du-Loup dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier sur la rue Témiscouata suit son cours.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec poursuivent leur travail mais n’ont pas de suspect en vue. « Ceux-ci travaillent sur ce dossier tous les jours, beaucoup de gens ont été rencontrés à ce jour, mais aucune accusation n’a été portée contre qui que ce soit pour l’instant », a confirmé le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

Appel à tous

Les enquêteurs de la Division des Enquêtes Régionales Est ( DERE) de la Sûreté du Québec, sollicitent de nouveau l’aide de la population dans leur enquête sur les deux incendies.
 
Rappelons que le premier incendie a complètement ravagé la maison du 126 rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. Puis quelques minutes plus tard, un second incendie était allumé face au 98, rue Témiscouata, dans un bac à ordures à proximité d’un immeuble à logements.

Toute personne possédant des renseignements pouvant aider les enquêteurs est priée de communiquer avec eux en toute confidentialité au 418 721-7220.

Par Nicolas Ouellet; Infodimanche.com