SAINT-PASCAL – La 17e Classique agricole Coupe Dynaco, se tenait les 23 et 24 mars au Salon de quilles Saint-Pascal.
De style participation, le tournoi a réuni 88 équipes, au profit des Jeunes ruraux de la Société d’agriculture du comté de Kamouraska (SACK). Il s’agit d’une année record en terme de participation, de dire M. Robin Thériault, propriétaire du salon de quilles,.
Ainsi, 24 équipes ont participé aux demi-finales. Parmi celles-ci, 16 ont été finalistes. Des bourses totalisant 500 $ ont été remises aux équipes gagnantes.
Le quatuor de l’entreprise Installation et réparation de piscines René Sénéchal, composé de Cyndi Lévesque, Peter Sénéchal, Yves Lévesque et René Sénéchal, a remporté les honneurs. Robin Thériault souligne l’effort de M. Claude Caron pour le recrutement des joueurs.
L’équipe de la Ferme Malenka de Saint-Joseph, représentée par Michel et Maxime Pelletier et par Daniel et David Ouellet, a pris la 2e position.
Plusieurs commanditaires ont contribué à l’événement, ainsi que pour le tirage de prix de présence. Le tournoi a généré un profit de près de 5 000 $. Après 17 éditions de la Classique agricole, plus de 50 000 $ ont été amassés. (T.L.)