Publicité

Investissements à la Poissonnerie Lauzier

La Poissonnerie Lauzier et le Bistro de la mer de Kamouraska ont procédé à d’importantes rénovations cette saison. Près de 450 000$ ont été investis dans l’agrandissement des cuisines de la section de mets préparés de la poissonnerie et du bistro, ainsi que l’ajout de places au deuxième étage.

En fait, ce sont plus de 70 places qui ont été ajoutées à la cinquantaine existante. « Il y a deux ans, nous avions refait l’extérieur et fait passer le nombre de places au bistro de 18 à 50 places », se souvient le propriétaire Bernard Lauzier. « Comme les deux logements du deuxième étage étaient disponibles cette année et que nous manquions d’espace dans les cuisines des mets préparés, nous avons décidé d’aller de l’avant ».

En mettant toujours l’accent sur le poisson et les fruits de mer, le Bistro de la mer aura aussi un menu plus varié pour rejoindre un plus large public. Aussi, plutôt que de fermer ses portes en octobre comme avant, le restaurant ouvrira neuf mois par année, comme la Poissonnerie. La poissonnerie est ouverte depuis 20 ans cette saison et le bistro depuis sept ans.