Publicité

ITA de La Pocatière : Norbert Morin réagit aux propos de André Simard

MONTMAGNY – « Mon travail de député au cours de mes neuf années de service a toujours été guidé par une seule et unique priorité : les intérêts de mon comté. Je suis reconnu comme un porte-parole efficace des préoccupations de mes citoyens et un partenaire dédié au bien-être commun, qui agit avec jugement », de lancer le candidat libéral.

« En ce qui concerne l’ITA de La Pocatière, on ne peut tout de même pas m’accuser de veiller aux intérêts et aux acquis de mon comté. J’ai entendu des propos sérieux de citoyens inquiets qui justifiaient mon questionnement », d’ajouter M. Morin qui mentionne également : « Depuis, j’ai été rassuré par les déclarations de la direction de l’établissement qui confirme l’avenir de l’ITA à La Pocatière et qui fait état d’investissements futurs. Je ne peux que m’en réjouir! »

Ajoutant qu’il a à cœur « la présence d’une institution d’enseignement aussi prestigieuse qui contribue depuis tant d’années au développement d’une filière agroalimentaire porteuse de retombées économiques majeures dans notre comté », il a conclu en se disant heureux de constater que les deux candidats partagent un intérêt commun.