Jean Bouchard prêt pour des élections

Le candidat libéral dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Jean Bouchard, sera prêt à entrer dans la course dès que le premier ministre Harper annoncera la tenue d’une élection générale.

Réunis à Québec, des candidats libéraux de l’Est-du-Québec ont élaboré les derniers détails de la stratégie qui sera adoptée lors de la campagne électorale qui s’annonce. « Tous ont la ferme intention de mener un combat sans relâche et nous avons la profonde conviction que la victoire est à portée de main », affirme Jean Bouchard.

Celui-ci se dit convaincu que le prochain gouvernement sera libéral et croit en l’importance pour la région d’être représentée par un député de ce parti.
Jean Bouchard souhaite rencontrer le plus de personnes possible lors des prochaines semaines et demande à ses concitoyens de ne pas hésiter à vernir lui parler lorsqu’ils le verront.

M. Bouchard souhaite également que la prochaine campagne se déroule dans un climat serein, laissant de côté les attaques personnelles ou partisanes pour privilégier les débats d’idées.