Jean-René Michaud impliqué dans une fusillade

L’agent de la GRC, M. Jean-René Michaud, fils de M. Gilles Michaud de Saint-Pascal a été impliqué dans une fusillade à Kamloops en Colombie-Britannique mercredi à 2 h 45.

À la suite d’un point de presse livré mercredi après-midi, le surintendant de la GRC de Kamloops a affirmé que l’agent Michaud, qui portait un gilet pare-balle au moment de la fusillade, avait subi une opération chirurgicale et que son état de santé était critique, mais stable. Il est soigné à l’Hôpital Royal Inland et sa famille est auprès de lui, a-t-il aussi noté.

« L’incident s’est déroulé vers 2 h 45 mercredi, quand l’agent Jean-René Michaud, 40 ans, en uniforme et à bord d’une voiture aux couleurs de la GRC, a interpellé un véhicule dans le quartier Batchelor Heights. Il a été blessé par un coup de feu au moment où il s’approchait du véhicule à pied. Un second agent de police qui se trouvait sur les lieux en renfort a dégainé et riposté. Des témoins affirment avoir entendu une dizaine de coups de feu », peut-on lire sur le site de ICI Radio-Canada. 

M. Michaud est marié et est le père de deux jeunes enfants. Il est policier depuis 13 ans.