Publicité

Jeune femme retrouvée morte à Saint-Alexandre

SAINT-ALEXANDRE –  La Sûreté du Québec a confirmé qu’une enquête du coroner concernant les causes et circonstances du décès d’une jeune dame âgée dans la vingtaine qui a été retrouvé sans vie à son domicile de Saint-Alexandre-de-Kamouraska est en cours.

En effet, le 26 mars dernier, vers 13 h, les policiers de la MRC de Kamouraska suite à un appel d’un citoyen ont eu à se rendre sur la route 230 pour y trouver le corps sans vie d’une jeune femme. Selon les premières constatations, la dame ne comportait aucune trace de blessure apparente et son décès a été constaté sur place par la Coroner Renée Roussel qui s’était rendue sur les lieux.

Sur place, les policiers ont aussi rencontré un homme dans la trentaine qui a été conduit au centre hospitalier de Rivière-Du-Loup pour y traiter ses blessures. Ce dernier qui serait le conjoint de la dame décédée a été rencontré à titre de témoin par les enquêteurs du poste de la MRC de Kamouraska assisté par les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales Est (DERE).

Des résultats d’autopsie sont attendus dans ce dossier. Des voisins sont aussi rencontrés afin d’éclaircir les circonstances entourant le décès de la jeune dame.

Toute personne qui possèderait des renseignements pouvant aider les enquêteurs dans leur enquête est priée de communiquer en toute confidentialité avec le poste de la MRC de Kamouraska au 418 492-3638.

Collaboration : Infodimanche.com