Publicité

Julien Walsh attire 250 personnes

LA POCATIÈRE – Le gardien de but vedette de la série « Montréal-Québec », Julien Walsh, a effectué la mise au jeu officielle du Tournoi régional des agents de la paix du district Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la–Madeleine, au Centre Bombardier de La Pocatière, le 25 février.

Plus de 250 personnes sont venues à sa rencontre. Ville La Pocatière a sollicité la main chanceuse de M. Walsh pour piger les noms des deux commanditaires de bandes se méritant chacun un crédit voyage d’une valeur de 1 250$, échangeable chez Voyage La Pocatière.

Les gagnants sont Centre Honda Degiro de Montmagny et Poulets de grain du Kamouraska. Les Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) de la Ville de La Pocatière, la Sûreté du Québec (poste de Saint-Pascal), l’Association du hockey mineur de La Pocatière, le Club de patinage artistique de La Pocatière et Les Voisins du Kamouraska ont collaboré à l’organisation de l’événement.